Le Paris FC est en cours de rachat par la famille Arnault en partenariat avec Red Bull, un projet officialisé le 17 octobre 2024. Ce rachat pourrait faire entrer LVMH en possession de 55-56% des parts du club, avec Red Bull détenant 15%.
Cependant, des rumeurs ont circulé concernant un intérêt initial de Bernard Arnault pour le Stade de Reims, dû à la connexion avec le champagne et le groupe LVMH. Ces rumeurs ont été rapidement démenties par le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot, qui a assuré qu’aucune approche formelle n’avait eu lieu. Il a également précisé que le Stade de Reims n’était pas à vendre et que le club restait concentré sur son projet de développement.
Dans L’Union, le président de Reims Jean-Pierre Caillot dément : «Il n’y a jamais eu d’approche formelle de Bernard Arnault ou d’autres investisseurs pour un éventuel rachat du club», assure-t-il, parlant de «spéculations [qui] relèvent du fantasme. Le Stade de Reims n’est pas à vendre, et nous restons concentrés sur le développement de notre projet.»