Avec la famille Arnault désormais à la tête du Paris FC, le club affiche des ambitions élevées, suscitant des spéculations sur une éventuelle rivalité avec le PSG.
Le PFC prévoit de se concentrer sur la formation plutôt que sur les stars. Mais Yohan Cabaye, représentant du PSG, a reconnu suivre avec intérêt l’évolution de ce projet ambitieux.
« La concurrence du PFC pour attirer les jeunes ? Ça permet d’avancer. Je disais tout à l’heure de ne pas s’endormir, c’est ce qui nous permet de toujours chercher à innover, à évoluer. Nous l’objectif, c’est qu’on puisse continuer à rester concentré sur nous et à développer de nouvelles compétences » a notamment confié le directeur du centre de formation du PSG sur les antennes de RMC.
Antoine Arnault avait de son côté évoqué un projet qui prendrait son temps: « Nous allons faire les choses bien car nous ne sommes pas dans l’urgence. On n’est pas un fonds d’investissement mais une famille qui sait travailler le temps long avec nos maisons et qui va faire exactement la même chose sur ce projet » a annoncé le futur représentant d’Agache au sein du Conseil d’administration du club.