Le rachat du Paris FC par la famille Arnault marque un tournant pour l’autre club de la capitale. Désormais soutenu par l’une des plus grandes fortunes mondiales, le leader actuel de Ligue 2 vise la montée, tout en adoptant une stratégie différente de celle du PSG.

Le Paris FC ne veut pas faire du PSG. Le futur actionnaire principal, Antoine Arnault a souligné que la formation serait au cœur du projet, dissipant ainsi les spéculations entourant cette acquisition. Ce projet ambitieux suscite un accueil positif, notamment de Luis Enrique et de Nasser Al-Khelaïfi.

Luis Enrique, le coach du PSG a validé l’arrivée de ce nouveau concurrent parisien : « Cela me paraît fascinant, a réagi Luis Enrique en conférence de presse. Si c’est à Paris et que nous avons un voyage en moins et que c’est près de nous, c’est parfait. Je suis enchanté ».

« C’est une excellente nouvelle, s’était réjoui Nasser Al-Khelaïfi il y a quelques semaines. C’est fantastique pour Paris et fantastique pour le football français. Cela apportera de la concurrence au plus haut niveau du football parisien ».

Write A Comment